Options de livraison

Bolt Electronics travaille avec PostNL et DPD. Les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même. Normalement, ces entreprises postales livrent votre colis le jour ouvrable suivant. Il peut parfois arriver que le colis soit retardé en raison de l’affluence. Nous vous recommandons de toujours suivre votre code de suivi et de traçabilité. Si le retard dure plus de 2 jours ouvrables, vous pouvez nous contacter.

Frais de livraison

Toutes les commandes supérieures à 50 € sont livrées gratuitement aux Pays-Bas et en Belgique. Les commandes inférieures à ce montant minimum entraîneront des frais d’expédition. Vous pouvez trouver ces coûts lors du paiement. Pour les autres pays européens, nous appliquons un supplément, qui est indiqué lors de la commande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?

Des entreprises telles que PostNL et DPD essaieront d’abord de livrer le colis à vos voisins. S’ils ne sont pas non plus présents, PostNL ou DPD livrera le colis au magasin de colis le plus proche. Vous recevrez un message à ce sujet dans votre e-mail.